J'ai un petit morceau de mon enfance qui remonte là. | Vertex dit : Allez pour la nostalgie!(Ca risque de gueuler si ca flood trop sur batman non? :p) L'ouverture du dessin animé avec une musique du grand monsieur Eflman |
Merci Vertex toute mon enfance résumé!
| rambo53 dit : citation :
Répare moi ça tout de suite! Entre les 2 mon coeur balance... Par contre Vertex tu me surprends, le Dark knight est immense! C'est sûr la perf du Joker de Heath est à l'opposé de Jack mais il s'en sort haut la mains et livre une prestation époustouflante, on se demande s'il n'est pas réellement psychopathe, après le souçi c'est que par la même occasion il éclipse tous les autres. |
| AmonAbbath dit : En même temps, si c'était pour refaire la performance déjà vue avec Nicholson, pas d'intérêt. Il fallait un Joker d'un nouveau genre, et là c'est avec génie qu'ils s'en sortent. Ne jamais oublier qu'il s'agit avant tout d'une adaptation... C'est plutôt comme ça que je vois les choses. |
| Vertex dit : Allez pour la nostalgie!(Ca risque de gueuler si ca flood trop sur batman non? :p) L'ouverture du dessin animé avec une musique du grand monsieur Eflman |
C'était la belle époque... | Matai dit : Le rendez vous du dimanche matin C'était la belle époque... |
.