Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 15:43:55
Les dessins animés étaient excelents et assez matures, le probleme c'est qu'en france, à l'époque, tout ce qui était dessin animé, manga ou autres étaient classés dans la case "Pour enfants".

Ils ont même du "censurer" et traduire certains passages différemment pour éviter de choquer car à la base, il y avait vraiment du sang et des scènes assez limites pour passer le matin au petit dej.
(Je me rappelle par exemple d'un épisode où on voyait joker Torturer robin dans la VO)

Samedi 05 Juin 2010 - 15:48:43
Mes souvenirs du dessin animé sont trés flous, ça date, mais j'aimais beaucoup regarder, ça je me souviens bien. A l'occasion un jour, il faudrait que je jète un oeil sur les comics.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:51:47
Allez pour la nostalgie!(Ca risque de gueuler si ca flood trop sur batman non? :p)
L'ouverture du dessin animé avec une musique du grand monsieur Eflman

Samedi 05 Juin 2010 - 15:55:13
Ooooooh ça me rappelle des souvenirs! 0  J'ai un petit morceau de mon enfance qui remonte là.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:55:56

citation :
Vertex dit : Allez pour la nostalgie!(Ca risque de gueuler si ca flood trop sur batman non? :p)

0 Merci Vertex toute mon enfance résumé!
Mais cela dit tu as raison Head est pas là mais n'en profitons pas pour autant.0

Samedi 05 Juin 2010 - 15:56:24

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sephira dit : 

Je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu Batman Bigins (pas aimé) et un morceau de celui avec Danny de Vito dans le rôle du Pingouin (Catwoman?).

0  Répare moi ça tout de suite!0
Entre les 2 mon coeur balance...
Par contre Vertex tu me surprends, le Dark knight est immense! C'est sûr la perf du Joker de Heath est à l'opposé de Jack mais il s'en sort haut la mains et livre une prestation époustouflante, on se demande s'il n'est pas réellement psychopathe, après le souçi c'est que par la même occasion il éclipse tous les autres.

En même temps, si c'était pour refaire la performance déjà vue avec Nicholson, pas d'intérêt. Il fallait un Joker d'un nouveau genre, et là c'est avec génie qu'ils s'en sortent. Ne jamais oublier qu'il s'agit avant tout d'une adaptation... C'est plutôt comme ça que je vois les choses.

Samedi 05 Juin 2010 - 16:16:24

citation :
AmonAbbath dit :
En même temps, si c'était pour refaire la performance déjà vue avec Nicholson, pas d'intérêt. Il fallait un Joker d'un nouveau genre, et là c'est avec génie qu'ils s'en sortent. Ne jamais oublier qu'il s'agit avant tout d'une adaptation... C'est plutôt comme ça que je vois les choses.

0 

Samedi 05 Juin 2010 - 16:58:48

citation :
Vertex dit : Allez pour la nostalgie!(Ca risque de gueuler si ca flood trop sur batman non? :p)

Le rendez vous du dimanche matin C'était la belle époque...

Samedi 05 Juin 2010 - 17:08:50

citation :
Matai dit :
Le rendez vous du dimanche matin C'était la belle époque...

Ca passé pas le soir? Moi je me rappelle d'une séance sur la 2 ou 3 vers 20h... mais moi je suis un vieux0 .

Samedi 05 Juin 2010 - 17:14:54
Je viens de voir Légion , l'armée des anges ! Et je me demande si quelqu'un sais quel est le nom du groupe que l'on entend quand une "meute" de brutes arrive ! Plus précisément , quand on voit un père et son fils a la station d'essence dans une camionnette.

Merci !